Cross Loisir Athlétic Novais : site officiel du club d'athlétisme de NOVES - clubeo

6 juillet 2012 à 00:56

INFOS IMPORTANTES

BEAUDUC 2012 Buvette Fête de Noves 2012

Cliquez sur le lien ci dessous pour trouver les dernières infos de la sortie BEAUDUC du 7 et 8 juillet

INFOS BEAUDUC 2012

La sortie traditionnelle du club à Beauduc  se déroulera le week end du  7 et 8 juillet, veuillez vous inscrire auprès de Léon (Course relais et / ou repas), ou par retour de mail à wananounou@orange.fr.

Nous effecturons le tirage au sort le jeudi 5 juillet à 19 h 45 au PMU à l'issue de l'entrainement. Tous les participants à beauduc doivent être présent.

On pense à prendre sa tente, MEMO POUR LA FAMILLE GAILLARDET, sac de couchage, crème solaire....

Pour les nouveaux, il s'agit de ralier Noves Beauduc en relais en courant, soit 80 km environ.

Buvette pour la Fête Votive 2012.

C'est depuis ce soir officiel (réunion avec Didier ALLIER) , la buvette du bal de la fête de Noves est attribuée au CLAN.
Le temps passe et Aout arrivera vite.
Nous avons besoin, plus que jamais de l'investissement de tous les membres du club entre le Samedi 17H et le Jeudi 2H du mat.
Mais nous aurons l'occasion d'en reparler d'ici là.