Cross Loisir Athlétic Novais : site officiel du club d'athlétisme de NOVES - clubeo

Présentation de l'association

Association novaise de course à pied

Trois entrainements par semaine sont programmés ; le mardi et le jeudi, départ 18h45, place Jean Jaurès, ; le samedi à 9h00, même lieu de rendez vous.

Le mardi, c'est un entrainement spécifique fractionné au satde de Bonpas, sous la direction de Philippe Colombet, le jeudi nous faisons un circuit dans le village (en hiver), le samedi, une sortie en campagne ou dans le colline est proposée.

les activités du CLAN ;

• repas conviviaux et soirée réunissant les membres,
  • participation à différentes courses régionales (Châteaurenard, Avignon, Carro-Carry, Mouriès, marathon de marseille et paris, marvejols mende...),
  • Novathlon avec le Vélo club de Noves,
  • sortie déguisée en pére nöel,
  • Sortie à BEAUDUC ;les participants rallient Noves à Beauduc, les premiers partants décollent de Noves à 5h, le dernier arrivent à Beauduc vers 13h pour un repas convivial.
  • raid sportif (projet août 2013 calcinaia /noves )
  • organisation d'une course 'familiale' en juin chaque année suivie d'une paella géante, dans le but d'organiser une course chronométrée par kms dans les années à venir.

N'hésitez pas à nous rejoindre !

Bulletin d'inscription 2013 à télécharger