Cross Loisir Athlétic Novais : site officiel du club d'athlétisme de NOVES - clubeo

22 septembre 2013 à 09:07

CARRO CARRY

La traditionnelle course CARRO CARRY

se déroule le 29 septembre 2013, de nouvelles modalités pour l'inscription sont mise en place, scan du CM et paiement par CB, les participants du CLAN doivent donc s'incrire individuellement.

Pour les courreurs rendez vous à 6:30 Place de la Mairie.
Pour le 2éme départ rendez vous à 8:15 Place de la Mairie. Nous nous arreterons soit à Sausset pour les voir passer ou bien à l’arrivée. merci me dire qui sera là pour ce second départ, à wananounou@orange.fr ou 1 sms au 06 71 37 06 17.

Il est prévue un pic nique tiré du sac ou resto selon le temps donc pour l’organisation il est impératif de savoir qui restera pour le repas, merci de répondre par retour de mail à  camoinceline16@gmail.com

Merci de vous inscrire rapidement

Le Bureau du CLAN