Cross Loisir Athlétic Novais : site officiel du club d'athlétisme de NOVES - clubeo

30 mai 2013 à 07:23

La Clanaise, le 8 juin 2013

le Clan vous propose le 8 juin sa deuxième course suivie d une paëlla.
la participation pour la journée est de 15 €.(gratuit pour les moins de 15 ans)
les participants enfants et adultes à la course  doivent se présenter au stade de Bonpas à 9:30
Départ enfant : 10:00
Départ adulte : 10:30.
Toutes les personnes non adherantes  au Clan devront  signer une décharge et pour les mineurs une décharge parentale sera obligatoire et devra être rempli par le représentant légal, ou bien fournir un certificat d aptitude à la course à pied en compétition.
Les membres du bureau ont rendez vous le 8 juin à 7:00 au PMU devant un café,toutes personnes désirant aider à la mise en place pour la journée est la bienvenue, se faire connaître auprès d un membre du Bureau.
Un appel à la cotisation annuelle est pour la derniere fois lancé. Toutes personnes non inscrites au 8 juin ne pourra plus participer aux actions du Clan jusqu'au retour complet de leur dossier.
Merci de votre participation.
Le Bureau du CLAN.