Cross Loisir Athlétic Novais : site officiel du club d'athlétisme de NOVES - clubeo

FETE VOTIVE 2012

23 août 2012 - 13:44

Le CLAN assure cette année la

Buvette pour la  Fête Votive de Noves du 25 août au 29 août 2012. Le projet du CLAN 2013 est de rallié en courant Calcinaia / Noves en  août 2013, le dernier relais arriverai à Noves le vendredi de la Fête de Noves (le 23 aout 2013).

Nous tenons à remercier chacun des inscrits à la tenue de la buvette.

Tenir la buvette pendant 5 jours nécessite la présence de chacun  par équipe de 8 personnes, celles qui ne se sont pas encore inscrites doivent se faire connaitre au plus tot auprès de Léon, ou par retour de Mail à wananounou@orange.fr.

Nous vous demandons simplement de vous inscrire pour une soirée ou deux selon vos disponibilités, l'amplitude horaire est de 17 h à 2 h, (17 h mise en place de la terrasse, ravitaillement, à 18 h commence le service jusqu'à la fermeture 2h). Merci donc de renseigner à votre réponse le soir que vous etes disponible.

PLANNING BUVETTE 2012

Pendant la fête nous participons également au Novathlon Infos à suivre.

L'apéritif du Samedi midi du CLAN au PMU est maintenue, nous serions ravis de vous retrouver tous pour partager un agréable moment avant le Buvette.

Le Dimanche à midi nous pourrions suivre le mouvement de l'APERO DEGUISE, Infos à suivre.

Bonnes vacances à vous tous.

Le Bureau.